Il survit 24 jours en pleine mer des Caraïbes grâce à du ketchup


0

Un naufragé dominiquais a survécu 24 jours en mer des Caraïbes grâce à du ketchup, de la poudre d’ail et des cubes de bouillon Maggi, avant d’être secouru dans les eaux colombiennes.

« Je n’avais rien à manger, juste une bouteille de ketchup, de la poudre d’ail et des (cubes de bouillon) Maggi. J’ai tout mélangé avec de l’eau pour survivre pendant environ 24 jours », a raconté Elvis Francois, un Dominiquais de 47 ans, dans une vidéo publiée par la marine colombienne.

Naufragé en mer des Caraïbes, Elvis a pu survivre durant 24 jours grâce du ketchup, avant d’être sauvé par la marine colombienne. Sain et sauf, le rescapé a été remis aux services d’immigration afin qu’ils organisent son retour à la Dominique.

#JUDICIAL Impactante testimonio de Elvis Francois, un ciudadano dominicano que naufragó por el mar Caribe durante 24 días y sobrevivió con salsa de tomate, polvo de ajo y caldo. @ArmadaColombia rescató al extranjero de 47 años, quien regresará a su país. Vía @LuisErnestoC96 pic.twitter.com/CMp0Eeuv6z

— ÚltimaHoraCaracol (@UltimaHoraCR) January 18, 2023

Selon un communiqué de la marine, l’homme a été emporté vers le large en raison de mauvaises conditions météorologiques, alors qu’il réparait un voilier en face d’un port de Saint-Martin. Elvis François n’a aucune connaissance en navigation. Et le voilà en pleine mer des Caraïbes, seul sur un voilier, perdu et désorienté. 

L’article Il survit 24 jours en pleine mer des Caraïbes grâce à du ketchup est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *