2022 : L’Angleterre surclasse le Sénégal


0

La barre était très haute ce dimanche 4 décembre 2022 pour le Sénégal. Le parcours des sénégalais en Coupe du Monde s’est arrêté à l’étape des 8es de finale. Devant l’Angleterre, le vainqueur de la CAN 2021 a plié l’échine 3-0, synonyme de fin de compétition.

Plus entreprenants, les Lions de la Teranga ont réalisé une excellente première période. Ils ont manqué de justesse dans le dernier geste devant Jordan Pickford. Quelques minutes avant la pause, les Threes Lions déroulaient. Jordan Henderson, de la tête, ouvrait le score à la 38e avant que Harry Kane ne pousse le score à 2-0 dans le temps additionnel. Comme si cela ne suffisait pas, Bukayo Saka enterrait tous les espoirs. A la 58e, il alourdissait la marque. Grâce à cette victoire, les hommes de Gareth Southgate se hissent en quarts de finale.

Les regards sont désormais tournés vers le Maroc qui est le dernier pays africain en lice qui affrontera l’Espagne, ce mardi 5 décembre à partir de 15h. Samedi prochain, l’Angleterre et la France se défieront pour une place en demi-finale, un choc qui promet des étincelles entre deux sélections réalisant une bonne campagne jusque-là.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generated by Feedzy