Challenge Trophy IHF U20 : La Côte d’Ivoire en finale


0

Au Palais des Sports de Treichville se sont jouées les demi-finales du Challenge Trophy de la zone 3, ce vendredi 25 novembre. Après avoir terrassé toutes les équipes dans le groupe A, la Côte d’Ivoire s’est imposée face au Niger (34-28). Un succès qui ouvre les portes de la finale aux ivoiriens ce samedi 26 novembre.

Une rencontre perdue par les handballeurs nigériens dominés par une équipe ivoirienne beaucoup plus forte. La barre était haute pour le Mena qui a été mené 16 à 11 à la pause et 34-28 à la fin de cette rencontre. L’autre opposition est en cours entre le Nigéria et le Burkina Faso. Le vainqueur défiera la Côte d’Ivoire en finale.

Les cadets ivoiriens eux aussi seront de la partie en finale. Après un sans-faute en phase poule, ils se sont défaits des Ecureuils en demi-finale (26-34). Ils affronteront le Nigéria en finale, ce samedi 26 novembre

Les Eléphanteaux peuvent croire au rêve de réaliser un doublé à l’issue de la compétition. Les deux catégories engagées sont en finale.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generated by Feedzy