Mondial 2022-Aliou Cissé (sénégal) : « C’est à nous de rectifier le tir »


0

Battu 0-2 par les Pays-Bas, le Sénégal enregistre sa première défaite lors de son premier match dans une phase finale de Coupe du monde. Les Lions de la Téranga s’étaient toujours imposés face à leurs adversaires. Ce lundi soir, les champions d’Afrique sont tombés d’entrée après un match qu’il gérait au mieux. 

Pour le sélectionneur Aliou Cissé, seul  but a manqué. Il promet ainsi de travailler dans ce sens.

«On est déçus, les garçons ont beaucoup donné et on méritait au moins un point sur ce match. Je suis peut-être le coupable parce que je suis l’entraîneur. Quand on perd on dit que c’est l’entraîneur. Le football c’est l’efficacité, quand on ne marque pas on peut pas gagner. Nous allons y travailler. Gagner ce match nous mettait dans le bon sens, dans la meilleure façon mais ce n’est pas le cas. Le fait d’avoir perdu ce match peut nous motiver, tout n’a pas été mauvais, c’est à nous de rectifier le tir», a-t-il confié en conférence de presse.

Le prochain match des Lions est prévu ce vendredi 25 novembre à 13h GMT contre le Qatar, pays organisateur. Les Lions devront s’imposer pour maintenir leurs chances de se hisser au prochain tour.

 

Arnaud-Didier Ouallo







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generated by Feedzy