Tennis : Masters ATP : Novak Djokovic s’impose face Casper Ruud 


0

Novak Djokovic, maître du Masters. Face à Casper Ruud, le Serbe n’a pas tremblé pour remporter son sixième Masters, son 91e titre en carrière. Avec six victoires dans le tournoi « Djoko » égale ainsi Roger Federer.
Le Serbe a maîtrisé avec autorité la rencontre du début à la fin. Pourtant, il commence la partie avec une faute directe, une erreur rare chez lui. Mais son expérience et sa puissance vont ensuite faire taire cette imprécision. Alors que les débats sont serrés, au bout du quatrième jeu, mains sur les genoux, « Djoko » semble déjà fatigué et épuisé. Intox ? Oui ! Le Serbe va finalement surclasser le Norvégien en s’offrant à de nombreuses reprises des balles de break.
Mais le quatrième mondial va réussir à en sauver plusieurs et ainsi rester dans le match. Mais au douzième et donc dernier jeu, le Serbe va accélérer et s’offrir la première manche (7-5).
La deuxième manche va être moins serrée que la première. En effet, l’ancien numéro un mondial va breaker assez rapidement le Norvégien lors du 4ème jeu de la seconde manche. La suite est une formalité pour Novak Djokovic qui, en maîtrise, va remporter cette seconde manche 6-3.
L’ancien n°1 mondial, désormais classé 8e à l’ATP, n’a eu aucun problème pour se défaire de Casper Ruud. Il s’impose en deux sets 7-6, 6-3. Une victoire acquise en 1h32 de jeu.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generated by Feedzy