UEFA LEC : Pépé offre la victoire à Nice


0

L’OGC Nice se déplaçait en République Tchèque dans le cadre du 3e match de la Ligue Europa Conférence pour défier Slovacko, ce jeudi 6 octobre 2022. Grâce à un but de Nicolas Pépé, le Gym a cueilli ses premiers trois points de la compétition (0-1).

Il a fallu un énorme coup de pouce du portier adverse pour permettre aux Aiglons de remporter la rencontre. Sur une frappe de l’international ivoirien, le gardien tchèque s’est troué en laissant filer la balle entre ses jambes et n’est jamais parvenu à rattraper cette bourde à la 54e. Très en vue dans la partie, l’ivoirien a touché le poteau à deux reprises.

A l’issue de la rencontre, Nicolas Pépé s’est prononcé sur la victoire des siens au micro du club. « Nous avons réussi à marquer ce but qui a été difficile à marquer face à une équipe très très solide défensivement. Nous avons eu de la réussie mais voilà comme nous le disons, la réussite il faut la provoquer et nous avons réussi à la provoquer. Après ensuite, nous avons réussi à gérer le match même si nous avons subi quelques situations dangereuses. Nous sommes restés solidaires. Et nous avons pu ramener les trois points ce soir », a-t-il lancé.

Avec ce succès, les Niçois occupent la 2e place du groupe D (5 points) à égalité de points avec le Partizan Belgrade. Un succès à confirmer ce dimanche 9 octobre contre Troyes.

Kouamé doublement décisif

Opposé aux écossais de Hearts, la Fiorentina a remporté sa rencontre à l’extérieur. La Viola s’est imposée 0-3 grâce à un excellent Christian Kouamé. Les visiteurs prenaient l’avance dès la 4e avant que l’international ivoirien ne double la mise. Au retour de la pause, l’ivoirien s’est mué en passeur pour le dernier but de la rencontre.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generated by Feedzy