Éléphants et Éperviers se défient ce samedi


0

Le sélectionneur des Eléphants et ses troupes ont pu se retrouver afin de préparer le match amical face au Togo qui se tiendra ce samedi 24 septembre 2022, à Rouen sur le coup de 16H GMT. Une rencontre qui permettra à Jean-Louis Gasset de faire une revue de troupe afin de construire une équipe pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

La Côte d’Ivoire a toutes les armes pour briller lors de ses deux rencontres amicales. Malgré les absences d’Éric Bailly et de Sébastien Haller, le technicien français pourra compter sur certains cadres qui ont répondu présents. Sans grande surprise, Badra Ali Sangaré sera dans les cages.  Devant lui, la charnière centrale serait constituée de Serge Aurier ou Odilon Kossounou et Simon Deli. Sur les ailes nous aurons peut-être Wilfried Singo à droite puis Ghislain Konan sur l’autre côté.

En retrait depuis quelques temps, Seko Fofana devrait sans doute débuter la partie aux côtés de Franck Kessié et Ibrahim Sangaré. Parviendra-t-il à s’imposer dans l’entrejeu ? Pour pallier l’absence du joueur de Dortmund, le français pourrait aligner Christian Kouamé avec Max-Alain Gradel et Wilfried Zaha

Avec cinq absents dans leur rang, les Eperviers du Togo tenteront de jouer en bloc afin d’obtenir un résultat favorable. 

Sur les 2 dernières rencontres disputées depuis 2017 (0-0, 2-2), la Côte d’Ivoire n’est pas encore parvenue à prendre le dessus pour être victorieuse face à Togo. Floyd Ayité et Nicolas Pépé sont les deux derniers buteurs. Lors de la précédente rencontre, les deux joueurs avaient inscrit un doublé chacun.

Chamade YAH

Les compos probables :

Côte d’Ivoire (4-3-3) : Sangaré- Singo, Kossounou ou Aurier, ou Deli, Konan- Fofana, Kessié, Sangaré- Gradel, Kouamé, Zaha

Togo : (4-4-2) : Barcola- Hackman, Boateng, Bessilé, Yenoussi- Romao, Assamoah, Dermane, Placa- Laba, Denkey







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy