Michel débarque à l’Olympiakos accompagné de José Anigo


0

L’Olympiakos, champion de Grèce en titre, enregistre le retour de l’entraîneur espagnol Michel ainsi que la promotion du Français José Anigo au poste de directeur sportif, a annoncé le club grec mercredi.
Ni la durée du contrat des deux hommes, ni les détails financiers de leur arrivée n’ont été dévoilés par le club d’Athènes qui a raté son début de saison. Michel, 59 ans, avait entraîné l’Olympiakos de 2013 à 2015, remportant deux titres de champions de Grèce (2014 et 2015) et une Coupe de Grèce (2013). Il remplace Carlos Corberan, licencié six semaines seulement après son arrivée.
Après cinq journées de championnat, l’Olympiakos compte sept points de retard sur le leader et grand rival, le Panathinaïkos, et a perdu ses deux premiers matches d’Europa League. Pour reprendre le club en main, la direction a également décidé de promouvoir José Anigo, directeur sportif. Déjà présent en Grèce, le Français de 61 ans occupait jusqu’à présent, le poste de directeur du centre de formation de l’Olympiakos.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy