L’Asec Mimosas rejoint le prochain tour


0

Après la victoire (1-2) à l’aller, l’Asec Mimosas recevait Coton FC dans le cadre de la manche retour du préliminaire de la Ligue des Champions CAF au stade de Yamoussoukro. Les Jaune et Noir ont fait le boulot en s’imposant 2-0.

Les réalisations sont à mettre à l’actif de Aubin Kramo (7e) et Anicet Oura (94e). Les Mimos passent haut les mains cette première étape. Ils se qualifient donc pour le prochain tour.

Les protégés de Julien Chevalier ont hérité du champion de la Guinée Horoya AC. Eliminé par le CR Belouizdad à ce niveau de la compétition, ils devront mieux faire pour espérer disputer les phases de groupes.

SC Gagnoa a fait le boulot

Tenu en échec au Libéria, le SC Gagnoa affrontait LISCR au stade de Yamoussoukro dans le cadre du premier tour préliminaire de la Coupe CAF. Les vice-champions ivoiriens ont laminé leur adversaire du jour 3-1.

Menés d’entrée, les Gôzôlais égalisaient avant la pause grâce à Jean Marco. Au retour des vestiaires, le buteur donnait l’avantage aux siens avant que N’Da Kouadio n’y allât de son but. Au tour suivant, les hommes du Fromager défieront les algériens de JS Saoura

Le prochain tour des compétitions africaines se jouera au mois d’octobre prochain. Les deux équipes ivoiriennes ont rendez-vous les 7 et 14 octobre prochain.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy