Daouda Koné découvre l’Europe


0

Le Stade Malherbe de Caen a annoncé le vendredi dernier la signature du jeune Ivoirien Daouda Koné (19 ans). Le milieu de terrain relayeur a paraphé un premier contrat professionnel avec l’actuel 3e de Ligue 2, après avoir été mis à l’essai ces dernières semaines. La durée du contrat n’a pas été précisée dans le communiqué.

« Daouda nous a fait tout de suite bonne impression quand il est venu pour la première fois. Il va déjà travailler avec l’équipe réserve et Nicolas Seube, comme nos jeunes joueurs, on est encore sur de la post formation. Il a une belle marge de progression, il travaille bien au quotidien », explique Yohan Eudeline, le directeur sportif du club normand.

Formé au Abidjan City Football Club, le milieu relayeur de 19 ans était jusqu’alors à l’essai avec le SM Caen. Doté de qualités de récupération et de percussion, l’ivoirien a notamment participé à deux rencontres de l’équipe réserve en N2 (face à Chartres et Beauvais), et s’est déjà entraîné avec le groupe de Stéphane Moulin.

Chamade YAH

 







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy