Charles Boli retrouve la Ligue 2


0

Pau FC continue de se renforcer. Mercredi dernier, le club de Ligue 2 a officialisé l’arrivée de Charles Boli. Le fils de Roger Boli s’est engagé pour les deux prochaines années en provenance du RC Lens.

« Le milieu, formé au Racing club de Lens et qui évoluait au L.R. Vicenza la saison passée, rejoint le Pau FC pour les deux prochaines saisons. Il portera le numéro 23 », peut-on lire sur les réseaux sociaux du club. L’ailier retrouvera donc la Ligue 2 avec pour objectif de se faire une place dans le onze de base.

C’est un pur produit du club qui quitte les Sang et Or. Arrivé à onze ans seulement à Lens, Charles Boli a fait toutes ses classes dans le Nord de la France avant de rejoindre l’équipe première avec qui il a disputé 14 matches dont 4 en Ligue 1. La saison précédente, Boli avait connu un premier prêt en L2 sous les couleurs du Paris FC, avec 11 apparitions (2 buts) pour de belles promesses avant d’être malheureusement contrarié par les blessures. Puis un autre en Italie durant la deuxième partie de la saison à Vicenza en Serie B.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy