« Il n’y a pas de repos » Une femme affirme que son petit ami a 100 érections par jour, ce qui la fatigue !


0

Une femme s’est confiée sur sa vie sexuelle inhabituelle. Elle a révélé que son petit ami avait jusqu’à 100 érections par jour et que cela la fatiguait.

Vikki Brown, 31 ans, et son petit ami, Lucas Martins, 39 ans, se sont rencontrés par hasard dans une file d’attente de supermarché et entretiennent depuis une relation sexuelle passionnée et intense.

Toutefois, Vikki affirme que les érections de son petit ami sont si fréquentes qu’elles peuvent survenir à tout moment, et même dans des endroits comme un magasin ou lorsqu’ils vont prendre un café.

Lucas est même allé voir un médecin pour en parler, mais on lui a dit que ce n’était pas un problème médical. Selon lui, il n’avait jamais connu cela avant de rencontrer Vikki, et il dit que le fait qu’elle soit une « déesse » lui donne souvent des érections.

« Il suffit qu’elle me regarde et qu’elle me parle pour que j’aie envie d’elle », a-t-il dit.

« Elle est en fait un fruit défendu et c’est pour cette raison que j’ai envie de la manger. »

« Je le crois aussi, il a juste envie de moi tout le temps » dit Vicky

Elle a révélé que sa libido commence à l’empêcher d’accomplir ses tâches et ses rendez-vous. Elle dit qu’elle se repose maintenant de toute activité sexuelle car ils vivent séparément pour l’instant à Stoke-on-Trent, au Royaume-Uni.

« Tout au long de notre relation, il a toujours eu une érection, dans les magasins, les restaurants, à la salle de sport – il n’a jamais eu de répit et je me demandais si d’autres couples étaient dans le même cas », a-t-elle déclaré.

Nous nous sommes rencontrés dans mon supermarché d’enfance préféré. J’étais en uniforme, les cheveux mouillés et je portais un masque, et alors que nous faisions la queue, il a fait le tour du coin avec un énorme steak dans son panier et m’a dit « wow, n’es-tu pas magnifique.

Nous avons commencé à parler et j’ai refusé trois rendez-vous dans des cafés au début parce que j’étais tellement heureuse d’être seule – nous ne nous serions jamais rencontrés si nous ne nous étions pas croisés à Morrisons.

Au lit, c’est pareil, il peut s’endormir avec une érection et se réveiller avec une érection, même s’il travaille de nuit, il n’y a aucun changement.

C’est partout où nous nous trouvons – nous pouvons avoir une conversation de tous les jours parfaitement normale, du genre « allons-nous escalader cette montagne le week-end prochain » et il a une érection.

Je peux descendre les escaliers, passer la porte vitrée et me trouver dans la pièce d’à côté, et ça arrive quand même.

Lucas a déclaré : Cela semble naturel, j’ai une femme merveilleuse à mes côtés – c’est une déesse.

Après une année où la plupart des couples s’apaisent, les mois et les années passent et nous avons de plus en plus faim l’un de l’autre.

C’est ce qu’elle me fait ressentir, je n’ai jamais expérimenté auparavant ce qu’elle me fait ressentir, nos corps sont tellement connectés et c’est tellement facile.

L’article « Il n’y a pas de repos » Une femme affirme que son petit ami a 100 érections par jour, ce qui la fatigue ! est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy