Dames UFOA-B : Le tournoi connaît deux changements


0

Initialement prévue du 13 au 20 septembre, la Ligue des Champions Dames de la zone UFOA-B va se jouer trois semaines plutôt. Elle se disputera dorénavant du 20 août au 3 septembre. Le tournoi aura finalement lieu au stade de Yamoussoukro. Une situation qui raccourcit le temps de préparation des équipes engagées.

Représentant ivoirien, l’Africa Sports entend mieux faire que les Onze Sœurs de Gagnoa l’an dernier. Aux dernières nouvelles selon Le Sport, les Aiglonnes se sont renforcées avec trois joueuses venues du Togo et du Ghana. Les Oyés peaufinent leur stratégie du côté du Complexe Sportif d’Abobo. Pour leur entrée en lice le 20 août prochain, elles défieront les filles de l’AS Police.

Notons que les équipes de la zone B ont été réparties en deux poules. L’Africa Sport est logé dans la poule A en compagnie de l’Espoir FC du Bénin et l’AS Police du Niger. La poule B est composée de Ampem Darkoa du Ghana, l’USFA du Burkina, Athleta FC du Togo et Bayelsa Queens FC fu Nigeria. Sept clubs seront du rendez-vous, contrairement à la première édition en 2021 où il n’y avait que six clubs.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy