5e Jeux islamiques de la Solidarité : Arthur Cissé : « Je vais vous ramener la médaille d’or »


0

Du 09 au 18 août prochain, la Côte d’Ivoire prendra part aux 5e jeux islamiques de la Solidarité à Konya en Turquie. Engagée dans 6 disciplines, la Côte d’Ivoire pourra compter sur Arthur Cissé Gué en athlétisme. Le sprinteur ivoirien qui promet revenir avec la médaille d’or.

Le vendredi dernier, lors de la remise d’équipements au siège du CNO-CIV, le sprinteur ivoirien a affiché ses ambitions. « Pour ces jeux, je me dis que c’est déjà gagné parce qu’il n’y a pas grandes choses. C’est vrai mes concurrents sont en forme en ce moment mais moi je suis au top de ma forme », a-t-il affirmé. Tout poursuivant que ces jeux servaient d’entraînements et non pour Paris 2024. « Non non je prends ces jeux comme des séances d’entrainement parce que c’est déjà gagné. Je vais vous ramener la médaille d’or. »

Soulignons que lors des derniers championnats d’Afrique et du Monde, Arthur Cissé s’est arrêté au stade des demies. Il aura l’occasion de monter sur la plus haute marche du podium dans les prochains jours.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy