Mercato: DieuMerci Mbokani résilie son contrat avec le SC Kuwait


0

Fin de l’aventure entre Dieumerci Mbokani et le SC Kuwait. L’international Congolais a annoncé ce jeudi 28 juillet avoir résilié son contrat avec le club koweïtien. La raison de ce divorce ? Le Léopard juge qu’il était mal payé dans son désormais ex club. « Ils n’ont pas respecté mon contrat. Je n’ai pas été correctement payé. La meilleure chose à faire alors était de résilier mon contrat », s’est-il justifié au média belge Nieuwsblad.

Agé de 37 ans, le vétéran congolais ne compte toutefois pas raccrocher les crampons pour l’instant. Il se dit à la recherche d’un nouveau défi désormais. « Je suis en pleine forme. Je suis prêt à relever un nouveau défi si on me fait une offre intéressante. Mais cela peut également être dans un nouveau championnat. Je suis libre donc le club qui me voudra ne doit pas payer de somme de transfert », a-t-il ajouté.

Depuis le début de sa carrière, Dieumerci Mbokani a connu 11 clubs. Il a joué pour Bel’or, TP Mazembe, Anderlecht, Standard de Liège, Monaco, Wolfsburg, Dinamo Kiev, Norwich, Hull City, Antwerp et Kuwait SC.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy