Kompany compte sur Cornet


0

Nouveau rebondissement dans le dossier Maxwel Cornet. Alors que trois clubs sont en lice pour le recruter, Vincent Kompany, nouveau coach de Burnley compte sur l’international ivoirien cette saison en Championship.

Ce vendredi 29 juillet 2022, les Clarets lanceront leur saison sans l’ivoirien en raison de son manque de condition physique. Malgré qu’il soit revenu le plus rapide de ses vacances, l’ivoirien ne sera pas apte pour la première journée. « Il (Maxwel Cornet) est l’un d’entre eux que j’ai dû gérer. En ce moment, il est au club. Est-il prêt à jouer vendredi ? Non », a déclaré Vincent Kompany au Daily Mail.

L’entraîneur belge garde une infirme chance de voir l’ex lyonnais les prochains jours. « Si la semaine prochaine, il est toujours là et que rien ne s’est développé, nous devrons envisager de l’intégrer au moins dans le processus de la prochaine rencontre », a-t-il affirmé.

Si Maxwel Cornet part, les pensionnaires de Turf Moor auront perdu assez d’éléments indispensables. Nick Pope, Ben Mee ou encore Nathan Collins ont rejoint d’autres clubs. Selon les propos de The Sun, Nottingham Forest serait en pôle position pour le récupérer. Everton et Fulham seraient aussi sur les rangs.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy