Préparation-Eliminatoires CHAN 2023: Deux matchs amicaux  contre les Eperviers A’


0

Deux semaines après la nomination d’Haïdara Soualiho à la tête des Eléphants A’,les choses bougent dans le bon sens autour de cette sélection.

En effet, à un peu plus d’un mois de la double confrontation face aux Étalons du Burkina Faso, dans le cadre du 2e tour qualificatif pour le CHAN 2023, les Eléphants ont débuté leur préparation.

Ils affronteront en match amical les Éperviers du Togo le 28 juillet au Stade de Kégué à Lomé  avant de les recevoir 72 heures plus tard au stade de Yamoussoukro .Pour ce faire, le successeur de Gouaméné Maxime à la tête des  A’ préparent sereinement ce rendez-vous avec ses poulains à Abidjan.Ils travaillent la condition physique, les automatismes et la précision face au but.

Pour cette préparation, l’ancien sélectionneur des Espoirs a fait appel à un noyau de près de 30 joueurs parmi lesquels il choisira les 25 pour la double confrontation face aux Etalons A’ du Burkina Faso entre le 26 et le 28 août 2022 (match Aller des qualifications), avant de se rendre à Ouagadougou (match retour) entre le 2 et le 4 septembre 2022.

Rappelons que la première édition du CHAN 2023 avec 18 équipes participantes se tiendra du 8 janvier au 5 février en Algérie.

 

Arnaud-didier Ouallo







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy