NBA : Bob Myers écarte tout retour de Kevin Durant aux Warriors


0

Interrogé à l’occasion de la cérémonie des ESPY Awards, Bob Myers s’est montré plutôt serein au sujet de l’intersaison en cours réalisée par les Warriors. Donte DiVincenzo est arrivé, JaMychal Green va suivre. Le trio Lee – Payton II – Porter Jr a en revanche fait ses valises.

Alors qu’il reste encore trois postes à pouvoir dans son roster, le GM a précisé que son groupe ne sera complété que par des ajustements mineurs, écartant ainsi un retour de Kevin Durant. Bien évidemment, il n’a pas le droit de parler d’un joueur sous contrat, et c’est donc à demi-mots qu’il explique qu’il veut repartir avec le même groupe.

« J’aime notre équipe et notre situation actuelle. Je veux donner aux gars une chance de pouvoir le refaire »,a-t-il déclaré à NBA.com.« C’est un bon groupe. Nous avons de la chance. Ce sera amusant à voir. Nous étions vraiment en chasse l’année dernière. Maintenant, je suppose que nous sommes de nouveau la proie, ce que je ne pensais pas que nous serions. Nous verrons bien. Je pense que nous pouvons le gérer ».

 


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy