Haller remercie les supporters


0

Ce lundi 18 juillet 2022, Sébastien Haller a appris qu’il était atteint d’une tumeur testiculaire. Face à cette situation l’international ivoirien a dû regagner Dortmund pour recevoir de meilleurs traitements. Après son départ du camp d’entraînement, l’ivoirien a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

L’ex pensionnaire de l’Ajax Amsterdam a tenu à remercier les supporters des Marsupiaux et le monde du football. « Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien et d’affection depuis l’annonce d’hier. Ma famille et moi-même vous remercions. Je vais maintenant me concentrer sur mon rétablissement pour revenir plus fort », a-t-il tweeté.

Sébastien Haller a hâte de retrouver les pelouses. Il espère pouvoir vite revenir. « Mais je sais que grâce à vous ce ne sera qu’une épreuve de plus sur notre chemin. On se voit très vite sur les terrains pour célébrer nos prochaines victoires », a-t-il poursuivi.

L’ex attaquant de Francfort pourrait manquer le prochain rassemblement des Eléphants en septembre prochain. Un mois où les Eléphants disputeront les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy