José Mourinho a contacté Zaha


0

Le feuilleton Zaha se poursuit. Restera ou s’en ira-t-il de Crystal Palace ?  Pour l’instant, l’international ivoirien ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais selon les informations, l’attaquant est fortement courtisé notamment par Arsenal, Tottenham et maintenant l’AS Roma.

Et selon Sky Italie, la Roma est entrée en contact avec Zaha. La même source révèle même que des échanges ont eu lieu avec les représentants de Zaha. Et c’est José Mourinho « himself » qui a pris son téléphone pour sonder l’entourage du joueur.

Avec ses 15 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, l’attaquant a réussi la plus belle saison de sa carrière. Suffisant alors pour que la Roma suive avec attention le dossier de l’Éléphant. L’ivoirien a déclaré à plusieurs reprises qu’il souhaitait jouer au plus haut niveau. Peut-être que le projet des Romains qui joueront la League Europa Conférence, pourrait le séduire.

Mieux, Palace qui a fixé son prix à 70 millions d’euros (plus de 45 milliards de FCFA) pourrait aussi se résigner à vendre son atout offensif. Cette transaction au cas où elle se concrétise permettrait aux Eagles de faire une belle rentrée d’argent et laisser éclore des jeunes comme Michael Olise ou encore Marc Guehi.

Arnaud-Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy