Bébi Philip : après le coup de gueule, le coup de cœur 


0

Sur le podium du concours Miss Côte d’Ivoire 2022, dans la longue nuit de samedi, Bébi Philip a profité d’un des nombreux temps morts pour laisser parler son cœur.
Depuis, les propos du chanteur sur la cherté de la vie en Côte d’Ivoire sont diversement interprétés. Pour de nombreux internautes, l’intervention de Bébi Philip est leur coup de cœur de la semaine. Mais y a des gens qui estiment que le lieu était mal choisi.

A toutes les personnes qui ont félicité son courage, Bébi a tenu à dire merci. Mais il n’a pas manqué de mettre en garde tous ceux qui tenteraient de faire de la récupération.

« Merci soeurs, frères, artistes, personnalités politiques, religieuses, Ivoiriens et amis de mon pays la Côte d’Ivoire pour votre soutien à mon égard via vos réseaux sociaux.

Mon travail étant de vous servir musicalement, je ne cesserai jamais de donner le meilleur de moi artistiquement à chaque fois que j’en aurai l’occasion. Même évoluant dans le registre coupé-décalé, il m’arrive souvent d’évoquer, étant sur scène, certaines réalités que nous vivons en tant que citoyens. Parce qu’il n’y a jamais de bon ou de mauvais moment pour communiquer entre peuple et dirigeants soucieux du bien-être de leur population.

PS : À tous ceux qui voudront en faire de la récupération, vous êtes lâches. »

C. Légende

L’article Bébi Philip : après le coup de gueule, le coup de cœur  est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy