NBA : Les Bulls restent confiants


0

C’est l’un des enjeux majeurs de cette semaine avec le début de la « free agency ». Soit les Bulls parviennent à conserver leur principal free agent Zach Lavine pour asseoir un peu plus leur projet. Soit l’arrière All-Star choisit une autre destination, ce qui forcerait Chicago à effectuer un pas en arrière. C’est là toute la question : les Bulls vont-ils ressortir renforcés ou affaiblis de la free agency ?

A 48 heures du début des festivités, Arturas Karnisovas a en tout réaffirmé sa confiance sur le sujet, comme il l’a fait depuis la fin de la saison de son équipe, dès le premier tour des playoffs.

« Nous espérons que Zach restera ici pour un long moment, et rien n’a changé », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de présentation de Dalen Terry, 18e choix de la Draft 2022. « Je suis confiant. Je suis confiant à l’approche de cette free agency dans les prochains jours, je vais discuter avec mon staff et j’examinerai beaucoup de choses ».

L’incertitude a pris une nouvelle tournure sur la deuxième partie de saison suite à la blessure au genou de Zach LaVine. Arturas Karnisovas avait assuré que celle-ci ne remettrait pas en cause la valeur du joueur ni celle de son futur contrat.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy