L’Afad fait chuter l’Asec


0

Invaincu depuis le début de la saison, l’Asec Mimosas est tombé ce jeudi 23 juin 2022 au stade Robert Champroux dans le cadre du match en retard de la 22e journée. Faute à l’Afad qui avait besoin d’une victoire pour valider son maintien à une journée de la fin. Les Académiciens ont réalisé un exploit inédit en s’imposant sur le score de 1-0.

Arrivé il y a peu sur le banc des Afadistes, Romaric N’Dri a su redresser la barre. Lanterne rouge, les jeunes du Plateau ont frappé un gros coup. Face à une équipe remaniée à 70%, l’Afad ne sait pas louper. Dans une rencontre serrée, il a fallu attendre la 90e minute pour voir Luc Kacou décanter la situation. Sur un coup franc décomposé, il a profité pour éliminer ses adversaires directs et placer la balle dans le filet.

Grâce à cette victoire, l’Afad est assurée de rester en Ligue 1 la saison prochaine. Mais aussi, il devient le premier club à battre les Jaune et Noir cette saison en championnat. Les Mimos restaient sur une série de 23 matches sans la moindre chute.

Les Bleus ont enregistré une 5e victoire d’affilée et se positionnent à la 8e place avec 30 unités. Tandis que les hommes de Julien Chevalier eux sont toujours leader avec 61 points.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy