Eli.CM 2023 : Mahama Coulibaly échange avec Paulin Danho


0

Ce mardi 21 juin 2022, le Ministre Paulin Claude DANHO a reçu en audience à son Cabinet, le président de la Fédération Ivoirienne de Basketball (FIBB) Monsieur Mahama COULIBALY.

Le vice-champion d’Afrique a présenté les enjeux à venir dont les prochaines fenêtres FIBA dans lesquelles la Côte d’Ivoire est engagée.

Accompagné de Messieurs Innocent N’DRY et Daniel KOUEBI KOUALO respectivement Secrétaire Général et Conseiller, le président de la FIBB a exprimé sa joie d’accueillir la troisième fenêtre des éliminatoires de la coupe du monde 2023 et a demandé le soutien du Gouvernement pour cette compétition.

« Les 1er, 2 et 3 juillet prochain, la Côte d’Ivoire accueille la troisième fenêtre. Nous sommes venus porter cette information au Ministre de Tutelle afin d’apporter l’appui du Gouvernement pour la réussite de ce tournoi continental », a-t-il confié.

Pour sa part, le ministre des sports a rassuré la faîtière du basket et a promis faire diligence auprès du Gouvernement en vue d’une bonne organisation de cette fenêtre en terre d’Eburnie et futures échéances futures liées à la balle au panier.

Actuellement en préparation à Monastir en Tunisie, les Eléphants Basketteurs seront opposés aux sélections nationales de l’Angola, de la République Centrafricaine et de la Guinée, du 1er au 3 juillet 2022, au Palais des Sports de Treichville.

Arnaud-Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.