Oyés et Yéyés s’empoignent pour le sommet


0

La poule B de la Ligue 2 ivoirienne sera à sa 21e journée cet après-midi de ce lundi 20 juin. Et un choc polarisera toutes les attentions. Africa Sports vs le Stade d’Abidjan prévue à 15h30 au stade Robert Champroux. Les deux équipes ont une seule chose en tête, prendre les trois points pour occuper les devants à une journée de la fin du championnat. C’est certainement le match de l’année en Côte d’Ivoire.

Battus 2-1 à l’aller, les Oyés saisiront cette occasion pour se venger et passer devant leur adversaire du jour. Seuls en tête, les Stadistes ont été ralentis par l’US Fermiers (0-1). Une défaite qui a rebattue les cartes dans la poule B. Après l’échec avec Issia Wazy la saison écoulé, Israël Oussou aura à cœur de frapper un grand coup. De l’autre côté, les Rouge et Vert en ont profité pour rester au contact du fauteuil de leader. Lors de leurs trois dernières sorties, les protégés de Noel Tosi ont été impeccables. Ils ont enchaîné trois victoires consécutives sans le moindre but encaissé.

Passé par un exercice compliqué l’an dernier, l’Africa Sport vit une nouvelle ère depuis l’arrivée de Kuyo Téa Narcisse à la tête du club. Les joueurs doivent s’imposer afin d’attaquer sereinement l’ultime journée. Rendez-vous est donc pris pour vivre cette belle affiche.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.