Tournoi-U17 UFOA-B : Les Eléphants tombent d’entrée


0

La Côte d’Ivoire rate son entrée en lice dans la compétition des U17 de la zone B. Opposés au Bénin, les Eléphanteaux ont été défaits 3-2 durant cette première journée à Cape Coast. La Côte d’Ivoire démarré sur une mauvaise note la défense de son titre.

Bien installés dans le jeu, les Eléphanteaux ont profité de leur temps fort pour débloquer la situation. Déjà à la 12e minute, Yann Diomandé ouvrait le score. A plusieurs reprises, les attaquants manquaient le cadre. Avant la pause, Oumarou Yamirou remettait les deux équipes à égalité sur à une erreur défensive de la charnière centrale. Ce sont les béninois qui entamaient fort la 2e période. A la 49e, le buteur s’offrait un doublé. Quelques minutes plus tard, le Benin perdait cet avantage puisque les ivoiriens revenaient à égalité grâce à un CSC de Abdallah Faridou. A 2-2, la Côte d’Ivoire pensait avoir fait le plus dur quand Faridou Arouna corsait l’addition pour les siens.

Pour cette première sortie, la naïveté défensive a été fatale aux ivoiriens. Maxime Gouaméné doit déjà remobiliser sa troupe qui affrontera le Niger. Le Mena a été également battu par les Etalons 2-1. Les deux équipes ont encore la chance de se relancer dans cette poule B.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.