Solo atterrit à Al-Ittihad


0

Apres une belle saison 2021-2022 avec l’Union Sportive de Monastir (USM // TUNISIE) ponctuée par le doublé en Championnat (Championnat et Coupe Nationale) et BAL 2022.Souleyman Diabaté dit Solo quitte Radhouane Slimane et ses partenaires de l’USM pour prendre la direction de la Libye pour une énième aventure basket dans le Maghreb.

Et pour cette saison 2022-2023, il dépose ses valises en Libye au Club Al-Ittihad. Bien que les clauses du contrat n’aient pas été dévoilées, le meneur ivoirien a lâché ces quelques mots : « Un autre challenge s’ouvre à moi en Libye à Al-Ittihad. Je vais continuer à prendre du plaisir tant que mon corps me le permet. (…) Merci à Tous pour le Soutien », a confié l’Eléphant.

Rappelons que la Cote d’Ivoire, vice-championne d’Afrique débute sa préparation à partir de ce mardi 15 juin 2022, normalement en Tunisie en vue de la deuxième fenêtre des Eliminatoires Coupe du Monde 2023 en Abidjan du 1 au 3 juillet face à l’Angola, la République Centrafricaine et la Guinée. De sources concordantes, c’est peu probable que Solo effectue le déplacement pour cette fenêtre.

Arnaud-Didier OUALLO

 







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.