Awoulaba : Rebecca, l’étudiante, séduit Port-Bouet


0

C’est la salle du foyer Polyvalent de Port-Bouet qui a servi de cadre vendredi dernier à la 7e étape des présélections Awoulaba CI. Pour ce concours qui célèbre les canons de beauté authentique africaine, onze candidates étaient en lice.

Venus massivement soutenir les concurrentes du jour, les nombreux spectateurs n’ont pas manqué de les acclamer tout au long des épreuves de la soirée. Pendant les trois passages : en boubou, maxi et en tenue traditionnelle. Une dernière tenue dans laquelle les prétendantes ont fait admirer leurs grâces et leurs rondeurs sur le podium.

Au finish, c’est l’étudiante de 29 ans, Rebecca Djagoné (1 enfant), qui a été sacrée Awoulaba Port Bouet 2022. La place de 1ere Saraman est revenue à la Déléguée médicale, Anne Carelle Kouakou (26 ans, 2 enfants). Tandis que la coiffeuse, Angèle Barre Béhi, terminait comme 2e Saraman.
L’Awoulaba 2022, commune de Port Bouët, a obtenu de nombreux lots en nature et en espèce de la part des personnalités, ainsi que du comité local Awoulaba.

I. Dia

 

L’article Awoulaba : Rebecca, l’étudiante, séduit Port-Bouet est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.