Julien Sablé quitte lui aussi Saint-Etienne


0

Réorganisation à la tête de l’équipe stéphanoise. En même temps que l’officialisation du départ de Pascal Dupraz, l’ASSE a annoncé ce jeudi le départ de son entraîneur-adjoint Julien Sablé. Agé de 41 ans, l’ancien capitaine, en fin de contrat au 30 juin, a été formé à Saint-Etienne avant d’y débuter comme joueur professionnel en 1998 au poste de milieu de terrain avec un total de 341 matches dont 168 en élite.
Il avait quitté l’ASSE en 2007 pour jouer à Lens, Nice et Bastia avant de revenir en 2014 auprès des équipes de jeunes de l’ASSE au sein du centre de formation dont il a pris la tête à l’été 2017. Une brève expérience avant d’être nommé entraîneur de l’équipe professionnelle après la démission d’Oscar Garcia mais sans connaître la moindre victoire sur six matches avant de laisser la place à Jean-Louis Gasset.
Il a par la suite été l’adjoint successivement de Gasset, Ghislain Printant, Claude Puel et enfin Dupraz. Juste avant l’arrivée de ce dernier, qui quitte également le club, il avait aussi assuré l’intérim à l’occasion du déplacement à Reims perdu 2-0.

 


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.