(Solo Diabaté ): »Je suis heureux d’avoir gagné deux fois la BAL »


0

Un deuxième sacre et Souleyman Diabaté entre dans la légende. L’histoire retiendra alors que c’est le premier joueur a remporté la Basketball Africa League (BAL) avec le Zamalek (2021) et l’US Monastir (2022). Le meneur international ivoirien s’est offert un «back to back», samedi devant Petro Luanda.

L’Ivoirien de 34 ans a fait une saison pleine avec trois trophées : coupe, championnat Tunisie et la BAL. «Je suis fier de tout le monde et heureux d’avoir gagné deux fois la BAL. Je suis très heureux et je ne savais pas que ça allait me procurer autant de joie. C’est rare que je sois heureux de la sorte», confie-t-il.

Interrogé  sur son avenir avec l’US Monastir, Diabaté reste quand même évasif: «Je ne sais pas si je vais rester où pas. Je prie juste d’être en bonne santé. Mais on va où il y aura de l’argent. Non, Je rigole. J’aime aller dans une équipe où il y a de la familiarité et à Monastir on est très proche. J’ai passé une bonne saison avec trois trophées et c’est extraordinaire. On va savourer et voir comment ça va se passer la saison prochaine».

 

Arnaud-didier Ouallo







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.