Tournoi de l’ascension 2ème édition : Le patriarche Glohon Brice honoré


0

L’émotion était au rendez-vous lors de cette 2ème édition du tournoi de l’ascension. Le comité d’organisation a profité de l’occasion pour rendre au patriarche Papa Glohon Brice. Le président de la région Centre, Anicet Zio a offert un maillot de la sélection Camerounaise avec le nom du patriarche inscrit derrière.

Il a par ailleurs donné un grand tableau sur lequel était écrit un message fort de sens. Tous ces présents ont été des gestes simples mais symboliques. Le doyen honoré a apprécié l’acte. Il a profité pour prodiguer de sages conseils à plus de 500 jeunes réunis pour la circonstance. « Je suis honoré. C’est honneur que vous me faites aujourd’hui. A travers le sport vous avez pensé à me rendre hommage. Je vous apprends que j’ai été un grand joueur. J’ai joué dans l’équipe de Man. Le sport est un véritable facteur de cohésion et de rassemblement. Je vous conseille de faire régulièrement le sport. Je rends grâce à Dieu pour vous tous. Et particulièrement au président Anicet Zio et son bureau », a-t-il déclaré avant prononcé des paroles de bénédiction et de grâce sur toute la jeunesse réunie.

Le pasteur Dah Dominique, Pasteur de l’église Baptiste missionnaire de Treichville, Pasteur Seri Thomas Jacob, Pasteur Adjaboua Jean Marie, Pasteur Dane Jean Jacques, et le président Bongoua Antoine Bassa étaient aux côtés du patriarches Glohon Brice pour le soutenir. Notons que l’équipe de l’église baptiste missionnaire Vie Abondante de dernière Warf a été vainqueur du Trophée de la 2e édition du tournoi de l’ascension.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.