Pétruciens et Mimos dos à dos


0

Annoncé en pompe, le choc entre l’Asec Mimosas et le FC San Pedro (20e journée) n’a pas tenu toutes ses promesses. Les Orange et Noir ont réussi à couper la poire en deux avec les Jaune et Noir (0-0), ce dimanche 29 mai 2022, au stade Robert Champroux. La grosse information demeure la série de matchs des Mimos sans la moindre défaite qui se poursuit.

Chacune des deux équipes a eu son temps fort dans cette rencontre marquée par plusieurs occasions. Les joueurs n’ont pas été lucides devant les cages. A la pause, le marquoir affichait 0-0. Au retour de la pause, le match restait équilibré. Malgré les occasions, les portiers passaient une soirée plutôt calme. Le score n’a pas subi de changement jusqu’au coup de sifflet final. Les hommes de Julien Chevalier confortent leur première place avec 52 points tandis que les Pétruciens ratent l’occasion de revenir à un point du SC Gagnoa. Ils ont 39 unités.

L’Afad sort de la zone rouge

L’Afad affrontait le Racing Club se rencontraient dans le cadre du match en retard de la 20e journée. Les jeunes du Plateau se sont imposés 3-1. Sankara Karamoko cueillait à froid les Lions dès la 3e minute avant de se muer en passeur pour Topio Coulibaly qui doublait la mise. A la 64e minute, Topio y allait de son doublé sur penalty. Les Racingmen ont sauvé l’honneur grâce à Junior Bandama.

Une victoire ô combien importante qui permet aux hommes de N’Dri Romaric de sortir de la zone rouge et d’occuper la 12e place avec 21 points. A 5 journées de la fin, les Académiciens ne sont plus la lanterne rouge.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.