La chanteuse Sandrine Droubly au cœur d’un énorme scandale


0

La faiseuse de musique chrétienne Sandrine Droubly s’est remariée en ce mois de Mai avec son père spirituel. Cette nouvelle union ne fait pas l’unanimité.

Après plusieurs années loin des feux des projecteurs, Sandrine Tayoro , anciennement épouse Droubly revient d’une manière peu classe sur la toile.

En effet, après son divorce d’avec monsieur Droubly, la star de la chanson a expliqué les raisons de son nouveau mariage avec son père spirituel Monsieur Kablan:

Selon elle, les infidélités de son mari commençaient à être de trop et celui ci lui aurait demandé de tout supporté à cause de son statut de chrétienne. Dans une autre interview, elle aurait même affirmé selon notre confrère Euloge Kuyo qu’elle ne serait pas une OSINACHI de plus. Signalons que OSINACHI était une chanteuse nigériane qui vivait des maltraitances conjugales et qui a fini par succomber à ses blessures un jour.

A cette affirmation, la fille de Monsieur Droubly a pris la parole sur Facebook pour faire des révélations sur la chanteuse.

L’ancienne belle fille de Sandrine Tayoro l’accuse d’avoir conduit son père à la ruine et de l’avoir trompé avec son mari actuel. Elle soutient même que si son père décide d’ouvrir la bouche , les fans de la chanteuse ne la verront plus de la même manière.

L’article La chanteuse Sandrine Droubly au cœur d’un énorme scandale est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.