VII : Orca-S sacré


0

Les lampions se sont éteints ce samedi sur la saison de Rugby VII avec les sacres de Cocody Rugby Abidjan Club (CRAC) chez les hommes et l’Olympique Rugby club d’Abobo- Sogefiha (Orca-S) chez les dames.

Les olympiennes d’Abobo- Sogefiha ont triomphé de leurs adversaires venues de l’INJS (12-05). En demi -finale, l’Orca-S a dominé Divo RC (07-00). Les abobolaises  détrônent ainsi l’INJS, détenteur du trophée R7 en 2021.

CRAC détrône Winners Stars

CRAC n’a pas fait dans la dentelle face aux Winners Stars (07-00) en finale. Les Winners Stars détenteurs du trophée 2021 finissent vice-champions cet exercice. « Nous sommes heureux. Ce trophée est le couronnement d’un travail acharné. Nous félicitons l’ensemble des encadreurs et coéquipiers qui ont permis d’atteindre cette performance… Nous allons continuer à travailler pour maintenir le cap », a indiqué Gallas Kouhon (Joueur CRAC).

Pleinement satisfaite de l’organisation de cette saison du R7 et de la qualité du spectacle produit, la FIR a dit sa joie tout en projetant sur les prochaines articulations de l’exercice. « Nous félicitons l’ensemble des équipes qui ont participé au championnat.  Nous avons eu droit à de belles rencontres, le niveau s’est amélioré journée après journée, pour donner des rencontres de qualité. Le rugby à 7 est en progression. Nous félicitons les clubs qui travaillent dans ce sens. Nous leur demandons de continuer sur cette voie. Après le championnat de Rugby à VII, nous allons mettre le cap sur les demies finales du Rugby à XV qui se jouent le week-end prochain tant chez les dames que chez les hommes. La finale est prévue pour le 11 juin», a dit Tidiane Kamara ( Vice-président en charge des compétitions nationales et internationales)

Lébéni KOFFI

Seven R7 2022 Classement final hommes

1er-Le CRAC

2ème-winners stars officiel

3ème- TBO

4ème- AIM

5ème- Bouaké RC

6ème- Divo RC

7ème- BAZ

8ème- ORCA-S

9 ème- Bingerville

Classement final chez les dames

1er Orca-S

2ème INJS

3ème TBO

4ÈME Divo

5ème : Bouaké







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.