SOS : la chanteuse Zahara appelle à l’aide


0

Les temps sont durs pour Zahara. La chanteuse sud africaine en difficulté financière actuellement risque de perdre ses biens, notamment sa maison, dans quelques jours si elle ne trouve pas l’argent nécessaire pour faire face à ses dettes vis-à-vis de la banque. La Nedbank pourrait mettre aux enchères la maison et la voiture Land Rover de la chanteuse. L’opération devait avoir lieu le 7 mai dernier. Mais Zahara a demandé un délai supplémentaire qui lui a été accordé.

Depuis, la chanteuse s’est vue obligée de lancer un SOS. Passionnée de football, et grande fan des Kaizer Chiefs, elle est même allée solliciter l’aide du club de football. « J’ai besoin d’aide. Je veux juste avoir l’occasion de faire un concert, pas seulement pour moi mais aussi pour mes fans et ma famille. Je veux juste chanter avec mon cœur. Je peux faire un show de trois heures. Tout ce que je demande, c’est l’équipement de sonorisation, le stade et les ambulances ainsi que d’autres choses », dit-elle.

Zahara espère, grâce au concert, récolter des fonds pour régler ses problèmes. La porte-parole de Kaizer Chief, Vina Maphosa, a promis lui faire un retour après en avoir discuté lors d’une réunion de la direction. Sans doute pour en informer Kaizer Motaung, le fondateur du club.

Les ennuis de la chanteuse ont commencé depuis 2018. D’abord elle a découvert qu’elle avait été grugée par sa maison de disques. Trois albums sortis (Loliwe, Phendula et Country Girl) et en retour, « on ne me paye que des miettes », disait Zahara. Entretemps, elle avait des problèmes avec sa banque pour payer les traites pour sa maison. Des versements mensuels de 17 665 rands (environ 695.000 Fcfa).

Depuis, les choses ont commencé à se compliquer pour Bulelwa Mkuthukana, plus connue sous le nom de Zahara. Obligée de vivre en faisant beaucoup de restrictions, la situation pour elle s’est aggravée avec le décès de sa sœur. « La seule personne qui travaillait à la maison était ma sœur. Et maintenant je suis toute seule… Au moins quand elle était encore en vie, nous prenions tous les deux soin de notre famille », dit-elle.

Il y a quelques jours, elle a fait un direct sur TikTok pour expliquer ses problèmes et demander de l’aide. Plusieurs fans ont promis de lui envoyer de l’argent pour sauver sa maison. Parviendra-t-elle à conserver son toit ? Wait and see.

C. Simba

https://www.topvisages-ci.com/explication-des-reves

 

L’article SOS : la chanteuse Zahara appelle à l’aide est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.