Martin Škrtel prend sa retraite


0

L’ancienne gloire de Liverpool Martin Škrtel a annoncé prendre sa retraite ce mardi. «Il y a une condition médicale. J’ai des problèmes de plaques, elles me limitent non seulement dans le football, mais aussi dans ma vie personnelle» dévoile le défenseur slovaque de 37 ans en conférence de presse, selon des propos rapportés par The Mirror.
«Je ne me souviens pas d’une journée passée sans douleur. J’ai eu du mal à marcher avec mon fils sur une centaine de mètres. Par conséquent, j’ai dû décider que le match contre Dunajska serait le dernier, le dernier non seulement au Spartak, mais aussi dans ma carrière» détaille celui qui joue désormais pour le Spartak Trnava, dans son pays natal.
Avant son retour en Slovaquie l’été dernier, l’ancien défenseur des Reds (2008-2016) était passé par la Turquie et l’Italie. Trois saisons à Fenerbahçe (2016-2019) avant un transfert non concluant de quitter de l’Atalanta (2019). Martin Škrtel quitte Bergame un mois plus tard sans y avoir joué et retrouve la Turquie par le club d’Istanbul Başakşehir (2019-2021).
Le joueur aux 320 matchs avec Liverpool était aussi un cadre de sa sélection. 104 matchs avec la Slovaquie entre 2004 et 2018. Il est élu footballeur slovaque de l’année à quatre reprises mais connaît un maigre palmarès en club : un championnat de Russie en 2007 avec le Zenith et une coupe de la Ligue anglaise avec les Reds en 2012.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.