Edward Still « Il a réussi à connecter l’équipe à ses besoins »


0

Arrivé en janvier dernier, Bayo Vakoun a connu une intégration express chez les Zèbres. Match après match, il démontre tout son talent de finisseur devant les buts. Et le week-end dernier, contre Malines, l’ex- international U23 s’est offert un doublé. Son entraîneur n’est pas resté insensible à cette performance à l’issue de la rencontre.

Edward Still est conquis par les prestations de l’ivoirien qui a vu son option d’achat levée. « Il a réussi à connecter l’équipe a ce qu’il veut et à ses besoins et c’est un sacré challenge », a-t-il confié.

Dans le dur en début de saison, l’attaquant ivoirien avait juste besoin de temps de jeu.Il a même réussi à faire oublier Shamar Nicholson. « Vakoun est un joueur différent. On avait une confiance totale en ses qualités et ce qu’il a fait là c’est d’un très haut niveau », a-t-il ajouté.

L’ivoirien ne sera pas de la partie pour le dernier match des play-offs. Il a été laissé au repos. En une demie saison, il a inscrit 11 buts et distillé 2 passes décisives. Pour rappel, il s’est engagé avec Charleroi jusqu’en juin 2026.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.