Gagnoa-Bafing : Ça sent la poudre


0

Après avoir bouclé 19e journée, les débats reprendront ce week-end. Plusieurs rencontres pourraient tenir en haleine le public. Cela dans un contexte où certains essaient de titiller le haut du tableau tandis que d’autres luttent pour se maintenir en Ligue 1. 

La 20e journée débutera avec la rencontre CO Korhogo-LYS Sassandra dès cet après-midi à partir de 16h00 au stade Robert Champroux. Les Limanes se donneront les moyens d’enchaîner après la victoire face aux insulaires. Les Hommes du Poro, la lanterne rouge, n’ont plus droit à l’erreur. S’ils veulent rester dans l’élite, ils sont dans l’obligation de réagir.

Un jour plus tard, les regards seront tournés vers le stade Biaka Boda où le SC Gagnoa et l’ES Bafing en découdront. Dans ce choc du haut de tableau, les hommes du fromager essaieront de s’éloigner du FC San Pedro tandis que les Tchêdés donneront tout pour revenir à hauteur des Gôzôlais. Rendez-vous est donc pris samedi à 15h30.Soulignons que l’opposition entre l’Asec Mimosas et le FC San Pedro a été reportée.

Chamade YAH

Le programme complet de la 20e journée :

Vendredi 14 mai

CO Korhogo vs LYS Sassandra 16h00

Samedi 15 mai

SC Gagnoa vs ES Bafing 15h30

Racing Club vs AFAD 15h30

SOA vs Stella Club 17h45

Dimanche 16 mai

USC Bassam vs ASI Abengourou 15h30

SOL FC vs Bouaké FC 18h00

Match reporté Asec Mimosas vs FC San Pedro







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.