Awoulaba 2022 : Une restauratrice sur le trône à Yop


0

Qui va succéder cette année 2022 à Yankey Alloua Marie Tatiana (Awoulaba CI 2021) ? Le compte à rebours est lancé. Les présélections de la 15e édition de Awoulaba CI ont démarré. Après le Loh-Djiboua, c’est la plus grande commune d’Abidjan, Yopougon, qui a accueilli la caravane des présélections Awoulaba, le week-end dernier, pour cette seconde étape.

Dans la salle du CSP de Kouté, à la suite de la série des allocutions, dont celle de Sinaly Bakayoko, représentant du Président de la cérémonie: le maire Gilbert Kafana Koné, la compétition a été ouverte. 9 candidates aux formes généreuses étaient en attraction. Cette soirée de confrontation de femmes rondes et belles avait réuni du beau monde. Et l’ambiance était chaleureuse.
En boubou, en maxi et en tenue traditionnelle, les 9 prétendantes ont, à chaque passage, arraché des ovations nourries des spectateurs.

A l’issue du défilé, c’est la belle Christelle Godo Lorine (40 ans, 3 enfants), restauratrice événementielle de son état, qui a été désignée Awoulaba Yop 2022. Elle est talonnée par Awa Blanche Koné, 2e Saraman. Quand au rang honorifique de 2e Saraman, il est revenu à Mlle Stepha Affoumou.

Par I. D.

L’article Awoulaba 2022 : Une restauratrice sur le trône à Yop est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.