Ks Bloom aurait-il été victime d’une fausse promesse d’achat de la part d’Emma Lohoues ?


0

Koné Souleymane alias Ks Bloom est l’artiste ivoirien du moment. Jeunes et doyens, hommes et femmes, ou encore chrétiens et musulmans, point de doute, le chanteur fait l’unanimité.

C’est pourquoi son concert VIP du 8 Avril dernier au Sofitel Hôtel Ivoire était une réelle réussite. Plusieurs personnalités présentes dont King David Ohéné Manté, le fils du propriétaire de la chaîne de télé Béni tv et Emma Lohoues ont tenté de s’arracher son CD imprimé vendu aux enchères.

Après plusieurs discussions , King David et l’influenceuse Emma Lohoues sont tous les deux repartis avec des CD aux prix respectifs de 6 et de 5 millions de fcfa. .

Aujourd’hui 11 Mai, soit un peu plus d’un mois après le concert , le staff de l’artiste prétend ne pas avoir reçu l’argent du CD de l’influenceuse. Selon les propos la star des réseaux Ugo Man Kadjar, le paiement n’aurait pas encore été effectué.

Face à une telle situation, que dit Emma Lohoues ? Serait elle une arnaqueuse ? Eh bien ces n’est pas la première fois que la dame est accusée de posséder les biens des autres sans les avoir régler auparavant. Espérons que tout ceci ne soit qu’une mauvaise impasse.

L’article Ks Bloom aurait-il été victime d’une fausse promesse d’achat de la part d’Emma Lohoues ? est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.