Eric et Clemso s’imposent en patrons


0

En pleine année de célébration de leurs 20 ans de musique, le duo Eric et Clemso s’est imposé en patron lors de la cérémonie de l’Eléphant Zouglou d’Or. Le talentueux groupe zouglou venu de Marcory a remporté le premier Prix. En raflant les prix de meilleur album et meilleures ventes, ils sont repartis avec le super lot, une belle voiture berline MG d’une valeur de 15 Millions de Fcfa.

On récolte ce qu’on a semé. Il y a quelques mois, le 7 octobre 2021, pour soutenir leur 20ème anniversaire, Les Patrons ont servi un vrai petit trésor musical aux mélomanes. Un joli coffret de 15 pépites dont les cliquetis sont parvenus aux oreilles de millions de fans. Chacun a savouré. Chacun en a été réjoui. Sept mois après, le 7 mai 2022, cet album des 20 ans leur vaut de récolter des lauriers. Et cette victoire à la cérémonie de l’Eléphant Zouglou d’Or vient confirmer la dimension musicale de ce groupe.

‘‘Trésor’’ est un album qui se démarque. Conçu avec suffisamment d’amour, dans un esprit d’ouverture, il n’a pas manqué de dérouter certains puristes de la galaxie zougloutique dès l’écoute de ‘‘Mon mari’’, par exemple. Nappée avec de la rumba languissante sur une complainte mélancolique, cette chanson en a fait secouer des têtes. Et même si, dans l’ensemble cette œuvre conserve l’ADN zouglou, elle constitue un pari audacieux avec diverses expériences musicales. Mais un pari réussi.

Et le succès des Patrons samedi soir n’est que la juste reconnaissance de l’excellent travail réalisé musicalement par Éric Yahou et Clemso. Il ne pouvait en être autrement pour un produit qui a décroché à la fois les prix de meilleur album et meilleures ventes.

C. S. et I. D.

 

 

L’article Eric et Clemso s’imposent en patrons est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.