Pays-Bas: Un enfant de 4 ans conduit une voiture et se fait arrêter par la police.


0

La police d’Utrecht, aux Pays-Bas l’a surnommé « le nouveau Max Vestappen » en raison de son jeûne âge et de ses grandes capacités. Ce Samedi 30 Avril , elle a pris en charge un enfant de 4 ans qui avait décidé de partir en balade… au volant de la voiture de sa mère.

Comme le relate les témoins, les forces de l’ordre ont été alertées par des passants qui avaient aperçu un petit garçon, errant seul dans les rues, en pyjama et pieds nus. Les policiers ont également constaté qu’un véhicule avait été abandonné après avoir heurté deux autres voitures.

L’étude de la plaque d’immatriculation a permis aux agents de remonter jusqu’à la mère du garçon. « Nous avons alors réalisé que l’enfant était peut-être le conducteur », indique la police sur Instagram.

Et en effet, après avoir retrouvé ses parents, le jeune Néerlandais a montré aux enquêteurs comment piloter. « L’enfant a ouvert la voiture avec la clé et a mis la clé dans le contact. Il a démarré la voiture, a déplacé son pied gauche vers l’embrayage et a appuyé sur l’accélérateur », poursuivent les agents sur le réseau social.

Fort heureusement, l’escapade du jeune pilote s’est terminée sans trop de dommages. Les parents ont été sermonnés et invités à mieux dissimuler leurs clés de voiture. Le petit garçon a quant à lui gagné un bon chocolat chaud et un ours en peluche.

L’article Pays-Bas: Un enfant de 4 ans conduit une voiture et se fait arrêter par la police. est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.