L’influenceuse DS quitte le plateau de Peopl’Emik en colère


0

Alors qu’elle était l’invitée de l’émission Peopl’Emik de ce Mercredi 04 Mai 2022, l’influenceuse DS, créatrice de la DS Collections a quitté le plateau en plein interview avec l’animateur Yves Aymard.

Le principe de l’émission animée par Yves Aymard sur les antennes de La 3 est de décortiquer toutes les informations, les thématiques et les affaires qui font le buzz au cours de la semaine.

Et sans langue de bois, il faut dire que le plus gros buzz de ce début de mois de Mai est l’affaire Porta potty de Dubaï.

En effet, ces derniers jours la toile a été alimentée par la fuite de bon nombre de vidéos montrant des femmes recevoir dans leurs Bouches, les excréments de milliardaires arabes contre d’énormes sommes d’argent.

De ce fait, toutes les influenceuses ivoiriennes qui ont récemment effectué des voyages à Dubaï, en terre des Émirats Arabes Unis ont subit le courroux des internautes dans un interrogatoire véritable.

Après Eudoxie Yao bousculé par ses fans et détracteurs autour de cette affaire lugubre de Porta potty, c’est autour de l’influenceuse décrite comme « illéttrée » par plusieurs internautes, Ds collection, de subir les affres interrogatoires liées à cette affaire de Femmes toilettes.

Tout se déroulait bien sur le plateau quand une colère inopinée de l’influenceuse Ds Collections gacha la bonne ambiance. En effet, l’animateur Yves Aymard désireux de rentrer dans le vif du sujet interrogea Ds Collections sur ses voyages à Dubaï. En colère, elle lui a répondu:

Vous m’avez fait venir ici pour me parler de Dubaï ? (…) Mais ça quoi à avoir avec moi ? Quand je pars à Dubaï, je pars avec mon propre argent. Quand je pars à Dubaï, je pars avec mes propres cartes de crédit.

À l’unisson, tous les chroniqueurs présents sur le plateau ont tenté de calmer et de raisonner Ds Collections, geste qui dans un effet contraire à jeter de l’huile sur le feu et aggravé la situation.

Elle s’est, levé de son siège, a quitté le plateau et dit au revoir aux animateurs. Une chose est sûre, Ds Collections n’a pas du tout apprécié le sujet et la démontré avec véhémence.

L’article L’influenceuse DS quitte le plateau de Peopl’Emik en colère est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.