NBA-Lakers : Phil Jackson consulté pour la désignation du nouveau coach


0

En cours de saison, on avait appris que Jeanie Buss consultait Phil Jackson concernant lépineuse gestion de Russell Westbrook. Visiblement, l’influence de l’ancien coach de Los Angeles ne s’arrête pas à donner des conseils à son ancienne fiancée et actuelle patronne de la franchise.

D’après Adrian Wojnarowski, l’homme aux 11 bagues de champion, dont cinq remportées en Californie, serait impliqué dans le processus de recherche du nouveau coach des Lakers.

« Il y a comme un comité à Los Angeles pour la recherche de l’entraîneur et une des personnes très impliquées est Phil Jackson », explique l’insider « Il a voix au chapitre. Il l’a fait la dernière fois avec Frank Vogel. »

Comme Kurt Rambis a beaucoup d’influence dans la franchise et que Magic Johnson est lui aussi écouté par Jeanie Buss le visage de ce petit comité semble se dessiner assez aisément. Néanmoins, il ne faut pas oublier LeBron James, qui entretient avec Phil Jackson des relations compliquées depuis quelques années.

Pour l’instant, les recherches à Los Angeles sont assez lentes, puisque seul le nom de Darvin Ham a vraiment circulé. Même si on sait que la franchise garde un oeil sur Quin Snyder.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.