Haller plaît ManU


0

Sébastien Haller semble tout proche d’un départ cet été. L’avant-centre de l’Ajax possède une énorme côte de popularité à l’approche du prochain mercato d’été. Déjà dans le viseur des deux milanais, Dortmund puis du Bayern Munich, c’est au tour de Manchester United de manifester son intérêt pour l’ivoirien.

Presque bradé par West Ham en janvier 2021, Sébastien Haller s’est refait une santé à l’Ajax Amsterdam. Considéré comme l’un des meilleurs en Europe actuellement avec ses performances (33 buts et 9 assists TCC), l’ivoirien pourrait effectuer en come-back en Angleterre ou en Allemagne.

Nommé récemment à la tête des Red Devils, Erik Ten Hag voudrait emmener le buteur ivoirien dans ses valises en vue de renforcer l’attaque de Manchester Utd, selon les propos rapportés par The Sun. La concurrence s’annonce féroce sur ce dossier.

Ce saison, Sébastien Haller est entré dans l’histoire de Ligue des Champions avec ses 11 réalisations. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2025, Haller pourrait être libéré par l’Ajax avec les cadors européens qui sont à ses trousses.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.