Eto’o répond à Belmadi et menace !


0

Par la voix de son président Samuel Eto’o, la Fédération camerounaise de football a réagi aux propos de Djamel Belmadi sur l’arbitrage et pourrait en saisir la FIFA.

Cette semaine, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi s’est encore permis une sortie absolument honteuse dans les médias. Le sélectionneur de l’Algérie a ainsi expliqué, lors d’une interview officielle pour les médias de la fédération algérienne, tout le mal qu’il pensait de l’arbitrage africain, évoquant une « conspiration » contre les Fennecs. « Nous ne laisserons jamais plus deux ou trois personnes conspirer contre notre pays, plus jamais un arbitre mettre à mal notre pays. Je n’ai pas aimé voir l’arbitre le lendemain confortablement assis dans nos salons à l’aéroport boire un café et manger un mille-feuille (…) Je ne dis pas qu’il faut le tuer mais il ne faut pas le laisser tranquille », déclarait-il.

Des propos qui ne plaisent pas à Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, la fédération camerounaise de football. « La Fédération camerounaise de football fait part de sa vive préoccupation à la suite des propos tenus le 24 avril 2022 par Monsieur Djamel Belmadi, l’entraîneur-sélectionneur des Fennecs d’Algérie, comme suite au match comptant pour les barrages Zone Afrique de la Coupe du monde Qatar 2022 », a déclaré la Fecafoot via un communiqué. « Le Cameroun se réserve le droit de porter l’affaire, dans les prochains jours, devant la Commission d’éthique de la FIFA. »

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PRESIDENT DE LA FECAFOOT SUITE AUX PROPOS DU SELECTIONNEUR DE L’ALGERIE – Fédération Camerounaise de Football https://t.co/7KszkUBvPj

— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) April 25, 2022

L’article Eto’o répond à Belmadi et menace ! est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.