Soupçon de corruptions a la FECAFOOT, Samuel Eto’o réagit !


0

Le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o vient de frapper fort sur la table pour combattre la corruption et les magouilles au sein de l’instance faitière du football camerounais.

Selon plusieurs sources concordantes, Didier Banlock, le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a été licencié de son poste pour mauvaise gestion financière et recours à des pratiques de corruption. « Benjamin Banlock est accusé de mauvaise gestion financière et soupçons de magouilles dans les marchés publics. » a écrit Riphin Ngoppe, le Directeur de publication de « la Voix du Moungo ».

« Mais également d’acte de corruption dans la gestion de certains clubs en conflit ; à l’exemple de l’aigle royal de Nkongsamba où il aurait reçu une forte somme d’argent du président déchu Adolphe Nseke pour annuler l’assemblée générale du 08 avril 2022. » a-t-il poursuivi.

MAJ | Comme nous l’annoncions il y a quelques heures, Benjamin Didier Banlock, secrétaire général de la FECAFOOT a été suspendu.

Selon @actucameroun le patron de l’administration de la fédération est accusé de corruption. #OnzeLions

— Onze Lions (@OnzeLions) April 19, 2022

Depuis son intronisation à la tête de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), l’ancien buteur du Barca a entamé une guerre sans merci pour remettre le football camerounais sur le rails. Du pain sur la planche pour le nouveau patron du football camerounais qui semble, plus que jamais, décidé à réussir son mandat à la tête de la FECAFOOT.

L’article Soupçon de corruptions a la FECAFOOT, Samuel Eto’o réagit ! est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.