Seko salue le public lensois


0

Cette saison, Seko Fofana est l’un des éléments majeurs du dispositif lensois. Même si le milieu ivoirien est lié jusqu’en 2024 aux Sang et Or, il est convoité par plusieurs clubs européens aux budgets conséquents contrairement au RC Lens. Et la grosse interrogation à ce jour demeure le tour de magie Lens que réaliserait pour le conserver.

L’international ivoirien et ses coéquipiers bénéficient du soutien des supporters à tous les matches. Une situation qui ne le laisse pas indifférent. Peu importe l’issue du mercato estival, Seko Fofana n’oubliera pas de sitôt les supporters lensois.

« Je n’ai jamais vu des supporters autant derrière leurs joueurs. Ils sont vrais, ils essayent de nous donner des ondes positives. Automatiquement, quand on arrive sur le terrain, on peut perdre, mais on sait qu’on a un public derrière. Ça nous donne encore plus d’énergie. La semaine dernière, à dix contre Nice, j’ai eu l’impression qu’on était plus libéré. Et à onze avec les supporters. Ce sont des petits signes et c’est pourquoi on a de la réussite », a-t-il confié à la Voix du Nord.

Fortement courtisé, Seko Fofana militerait -il pour cette chaleur lensoise ou un autre challenge la saison prochaine ? L’été prochain nous situera.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.