Christian Kouamé : « Vous méritiez ce trophée »


0

Anderlecht devrait attendre encore avant de soulever un trophée. Le lundi 17 avril, les Mauves se sont inclinés face à la Gantoise (0-0, 4-3 TAB). Une finale qui a laissé un gout d’inachevé aux supporters Anderlechtois.

Au lendemain de la défaite, les supporters font grise mine. Présents à tout moment, ils ne l’ont pas encore digérée. L’attaquant ivoirien Christian Kouamé leur a envoyé un message via les réseaux sociaux.

 « Les mots manquent tant la déception est immense. Vous méritiez ce trophée. Mais, VOUS, vous étiez à la hauteur. Soyez fier de vous », a-t-il écrit sur Twitter. Tout en affirmant l’immense bonheur de faire partie de la famille. « Quel bonheur de faire partie du peuple mauve. Nous avons besoin de vous jusqu’au bout. Vous êtes notre force. MERCI. WE ARE ANDERLECHT », a écrit l’Éléphant.

Anderlecht a réussi à se qualifier pour les play-offs. Les mauves gardent toutes les chances de terminer champions. L’international ivoirien est auteur de 13 buts cette saison dont 5 en Coupe.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.