Ghana : Un homme tire sur une prost*tuée qui lui refuse une réduction de tarif


0

Hakeem Mumuni, 28 ans est actuellement détenu dans les locaux de la police pour avoir tiré sur une travailleuse de s*xe.

Les faits remontent à la nuit du mercredi 6 avril 2022 où l’homme a commis l’acte parce que la fille de joie aurait refusé d’être payée à 10 GH¢ (environs 800 FCFA) pour une partie de jambes en l’air.

La victime est une travailleuse du s*xe d’origine nigériane et connue sous le pseudo de Promise. Sachant que les services d’une travailleuse de s3xe sont toujours suivis d’une action pécunière assez considérable, Promise a catégoriquement refusé d’être payée à un prix peu conforme.

Elle a refusé de proposer ses services pour 10 GH¢ au lieu de 30 GH¢ à Hakeem Mumumi. Refusant de payer le prix de 30 GH¢, il se met en colère de la pire des manières. Il tire de ce fait dans la cuisse de sa victime.

Selon un rapport de l’inspecteur en chef Samuel Ghartey, ce client n’est pas à sa première agression.

Car en effet, plus tôt dans la nuit du mardi 5 avril 2022, le suspect a attaqué sa première victime, une femme ghanéenne du nom d’Aisha au même endroit où il avait attaqué la femme nigériane.

Conscient de son acte, il s’était enfuit mais a été arrêté par la police. Il a été placé en détention provisoire par le tribunal de première instance de Prestea dans la région de l’Ouest du Ghana. Il a ensuite été traduit devant le tribunal où il doit comparaitre le jeudi 28 avril 2022.

L’article Ghana : Un homme tire sur une prost*tuée qui lui refuse une réduction de tarif est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.